Content: World Economic Forum, Davos

Publicité de marque et d'image pendant le WEF

Le Forum économique mondial (WEF) n'a jamais réuni autant de hautes personnalités que cette année. Nombreux chefs d'Etat et de gouvernement, commissaires de l'UE, ministres des finances, responsables de banques centrales et ministres du commerce avaient annoncé leur venue. Les leaders économiques ont dépassé eux aussi le record de participation. Au total, plus de 2'500 représentants de près de 100 pays étaient présents. L'occasion de croiser nombre de personnalités influentes sur la Promenade.

Les bus des transports publics de Davos (VBD) évoluaient dans cette ambiance particulière. Les bus passaient quotidiennement jusqu'à 30 fois devant le Centre de Congrès et s'arrêtaient à la porte des hôtels des venus. Ils faisaient fréquemment l'objet d'une conversation entre deux participants au WEF, attendant aux arrêts. Les bus également constitué une alternative bienvenue aus navettes officielles, qui manquaient parfois de ponctualité, ou étaient surchargées.

         
   

Galerie de fotos 2013

En 2013 divers entreprises intérnationaux ont placée la publicité sur les busses des Verkehrsbetriebe Davos (VBD) pendant le WEF.
suite...
   
         

Galerie de fotos 2012
Galerie de fotos 2011
Galerie de fotos 2010