Content: Recherche

Etudes

5 millions de personnes circulent en Suisse tous les jours avec les transports publics et sont réceptifs aux messages publicitaires. La publicité dans les TP génère les valeurs de pénétration les plus élevées. Les études médias l'attestent: la publicité dans les transports publics est remarquée, appréciée et reste présente dans les esprits.

 

La publicité transports publics est le média n°1 des pendulaires

Aucune publicité n'atteint mieux les flux de pendulaires en Suisse que la publicité dans les transports publics.

Où remarquez-vous le plus souvent les publicités lors de vos déplacements pendulaires ?
(Étude BLS 2014)

Les transports publics sont le média n°1 des pendulaires
 
85% des passagers regardent régulièrement la publicité dans/sur les bus, trams, trains

La publicité dans les TP est regardée activement

85% des passagers regardent régulièrement la publicité dans/sur les bus, trams, trains
 
87% des passagers trouvent la publicité dans les transports publics sympathique

La publicité dans les TP est sympathique

87% des passagers trouvent la publicité dans les transports publics sympathique
 
Des ventes grâce à la publicité dans les transports publics

Des ventes grâce à la publicité dans les TP

66% des groupes cibles achètent des produits suite aux publicités qu'ils ont vues dans/sur les transports publics
 
Les groupes cibles ont de l'argent à dépenser

Les groupes cibles ont de l'argent à dépenser

72% des groupes cibles disposent d'un revenu régulier

Planning publicitaire

L'offre de publicité sur le bus, le tram, le train et le carpostal est large. Découvrez la publicité transports publics dans toute la Suisse avec nos outils de planification.