Etudes
5 millions de personnes circulent en Suisse tous les jours avec les transports publics et sont réceptifs aux messages publicitaires. La publicité dans les TP génère les valeurs de pénétration les plus élevées. Les études médias l'attestent: la publicité dans les transports publics est remarquée, appréciée et reste présente dans les esprits.
La publicité transports publics est le média n°1 des pendulaires
Aucune publicité n'atteint mieux les flux de pendulaires en Suisse que la publicité dans les transports publics.
Où remarquez-vous le plus souvent les publicités lors de vos déplacements pendulaires ?
(Étude BLS 2014)


La publicité dans les TP est regardée activement
85% des passagers regardent régulièrement la publicité dans/sur les bus, trams, trains

La publicité dans les TP est sympathique
87% des passagers trouvent la publicité dans les transports publics sympathique

Des ventes grâce à la publicité dans les TP
66% des groupes cibles achètent des produits suite aux publicités qu'ils ont vues dans/sur les transports publics
