Content: Premium

Offres premium

Nos offres premium confèrent à votre marque une présence exclusive et un impact publicitaire  particulièrement élevé. Vous bénéficiez d'un espace de choix pour vos réalisations créatives et atteignez une clientèle nationale et internationale à fort pouvoir d'achat.

 

Publicité digitale dans le réseau transports publics urbains des grandes villes de Suisse

digitale Bildschirmwerbung Städenetz

Avec une publicité diffusée sur les écrans à l'intérieur des bus et des trams des villes-clé que sont Berne, Bâle, Lucerne et Lausanne, le message publicitaire touche une cible urbaine large. Partie intégrante d’un programme d’informations réservé aux voyageurs empruntant les transports publics, TrafficMediaScreen propose des options de placements publicitaires intéressants sous forme de spots publicitaires animés ou statiques avec des taux de visibilité élevés.

Nombre de voyageurs potentiels  6.4 millions par semaine
Zone de diffusion  Berne, Bâle, Lucerne et Lausanne
Format publicitaire  Publicité sur écran statique ou animée au format 16:9
Durée de réservation minimale  à partir de 7 jours
Longueur du spot publicitaire  10 secondes     

Offre et prix (1,4 Mio)

Offre et prix (en anglais) (1,4 Mio)

 

Votre propre tram à Zurich

publicité habillage intégral chez vbz

Publicité exclusive chez les VBZ

Zurich est une région TP par excellence. Avec les VBZ, vos messages publicitaires atteignent les groupes cibles urbains de toutes les classes d‘âge – votre marque est parfaitement mise en scène !

Faits et chiffres

  1. Terrain d‘action L‘ensemble du réseau de tram des VBZ
  2. Nombre de passagers Les transports publics de Zurich (VBZ) transportent quotidiennement plus de 800’000 passagers.
  3. Surfaces publicitaires 160 m2 de surfaces publicitaires extérieurs, 40 cartons suspendus, 20 transparents de vitre, 2 autocollants de sol
  4. Durée d‘affichage 6 mois / 12 mois
 

Présence haut de gamme à Zermatt

Dachformat Gornergrat Bahn

Surface de toit Gornergrat Bahn

Pour se rendre de Zermatt au Gornergrat et sa splendide vue sur le célèbre Cervin et 28 autres 4000 m, les touristes font un voyage inoubliable à travers des paysages de montagne magiques culminant à plus de 3000 mètres.

Faits et chiffres

  1. Domaine d’application entre Zermatt et le Gornergrat
  2. Nombre de passagers env. 800 000 personnes
  3. Surfaces publicitaires train en 3 parties env. 30 m de long, 60 cm de haut
  4. Durée d'affichage 1 année
Dachformat Gornergrat Bahn

Habillage intégral Gornergrat Bahn

Faits et chiffres

  1. Domaine d’application entre Zermatt et le Gornergrat
  2. Nombre de passagers env. 800 000 personnes
  3. Surfaces publicitaires train en 3 parties env. 30 m de long, 3,6 m de haut
  4. Durée d'affichage 1 année
 

World Economic Forum, Davos

Buswerbung am WEF

Publicité d'image à Davos 2018

Fin Janvier Davos est au centre de l'attention des médias et du public. Du 23 au 26 janvier 2018 le World Economic Forum à lieu à Davos. Profitez du rassemblement des pérsonnalités fameuses et de l'attention médiale. Placé votre publicité sur les busses des Transports publics de Davos (VBD).

Faits et chiffres

  1. Transport Verkehrsbetriebe Davos VBD
  2. Formats Traffic Board, habillages partiaux, habillages de portes
  3. Durée de pose 3 semaines, dès lundi le 8 janvier 2018
  4. Terrain d'action La ville de Davos
  5. Nombre de surfaces dépant du format, disponibilité sur demande

 


Publicité intégrale chez BLS S-Bahn Berne

MobileAd

La surface publicitaire mobile grand format pour les présentations de campagnes personnalisées

Lors de voyages à travers le Plateau suisse, du Valais au Tessin, votre publicité est vue chaque jour par plus de 150’000 personnes dans les gares, sur les quais, sur les passerelles ou «en passant».

Faits et chiffres

  1. Surfaces publicitaires Présentation intégrale sur une voiture de train (surface extérieure), y compris les RailBoards et les surfaces de table à l’intérieur de la voiture
  2. Durée d’affichage 12 mois
  3. Nombre de passagers 55 millions de passagers par année
  4. accessibilité élargie plus d’un million et demi d’habitants dans la région du parcours